0
Notre site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.
Note à la Fête-Dieu 20.06.2019 :
Notre équipe n'est pas joignable par courrier, fax ou téléphone.
Du vendredi 21.06. 8:00 h nous sommes à nouveau à votre disposition.

Questions fréquemment posées (FAQ)

  • Visiter le showroom de SW-MOTECH USA

    Notre bureau est ouvert du lundi au vendredi, de 9h00 à 16h00, et présente un nombre limité de produits en exposition. Nous ne proposons pas de services d'installation pour le moment, mais ton revendeur local devrait être en mesure d'installer n'importe lequel de nos produits.

    La salle d'exposition ne gère pas les ventes au détail, toutes les ventes sont passées par le site Web sw-motech.us et sont expédiées depuis notre entrepôt hors site de Portland du lundi au vendredi, sauf les jours fériés.

  • Quand les commandes sont-elles expédiées ?

    OLes commandes passées avant 12 h 00 Pacifique (15 h 00 Est) en semaine sont généralement expédiées le jour même. Tu recevras un e-mail de confirmation de commande après avoir passé une commande. Une fois la commande expédiée, tu recevras une notification d'expédition avec un lien de suivi. Si ta commande contient des pièces désignées comme "expédiées d'Allemagne" au lieu de "immédiatement disponibles" ou "derniers stocks disponibles", la commande passera au statut de commande en attente jusqu'à ce que les pièces arrivent d'Allemagne. Si tu souhaites que nous libérions les pièces en stock, envoie-nous ta demande par e-mail avec ton numéro de commande.

     
  • Quel est le code de type de ma moto ?

    Le "Code de type" des modèles de motos sur notre filtre à motos indique les variations du modèle. Parfois, ces codes de type ne correspondent pas aux modèles américains et peuvent créer une confusion. La plupart des pièces ne sont pas affectées par le code de modèle, tu peux donc laisser cette section vide (Sélectionner uniquement la marque/modèle/année) et voir si le numéro de pièce est le même pour différents codes de modèle. Tant que les différents types répertoriés pour ton modèle de moto utilisent tous le même numéro de pièce, la pièce sera compatible avec ta moto, quel que soit le type. Si la pièce que tu cherches dépend du code du modèle et que tu ne trouves pas la tienne, envoie-nous un e-mail en indiquant la pièce que tu cherches, ainsi que la marque, le modèle, l'année et tout emballage ou accessoire spécial sur la moto et nous t'aiderons à trouver la bonne pièce.

     
  • Proposez-vous l'expédition internationale ?

    www.sw-motech.us ne prend en charge que les ventes aux adresses des États-Unis. Pour le Canada, le Mexique ou tout autre lieu international, utilise le sélecteur de pays qui se trouve sur. www.sw-motech.com sélectionne ton pays.

     
  • Offres spéciales

    Nous ne proposons actuellement aucun programme de réduction, à l'exception des promotions de vente spéciales qui sont promues sur notre site Web, sur les médias sociaux et dans notre newsletter. Inscris-toi à la newsletter lors du passage à la caisse pour recevoir les notifications de promotion des ventes et les sorties de nouveaux produits ou fais-nous savoir que tu souhaites être ajouté.

  • Garantie et retours

    Si tu as une réclamation potentielle au titre de la garantie pour un produit acheté auprès d'un distributeur et/ou d'un détaillant, adresse-toi directement à cette entreprise pour lui faire part de tes préoccupations. (Twisted Throttle, Revzilla etc). SW-MOTECH USA garantit les produits vendus sur www.sw-motech.us, Veuillez indiquer votre numéro de commande et le code du produit lorsque vous nous contactez au sujet d'une éventuelle demande de garantie.

  • Commandes en souffrance et retards :

    Des entreprises du monde entier ont connu des retards dans l'approvisionnement en produits et l'expédition internationale en raison de la pandémie actuelle de COVID-19. Nous te remercions de ta patience pour les retards que tu pourrais rencontrer avec ta commande.

0
We use cookies in order to guarantee the best possible service. If you continue browsing the site you consent to our cookie use.
Note to the holiday Corpus Christi 20.06.2019:
Our team cannot be reached by post, fax or telephone.
From Friday 21.06. 8:00 h we are again attainable for you.

Frequently asked questions (FAQs)

  • Visiting the SW-MOTECH USA Showroom

    Our office is open Monday through Friday, 9:00am–4:00pm and features a limited number of products on display. We do not offer installation services at this time, however your local dealer should be able to install any of our products.

    The showroom does not handle retail sales, all sales are placed through the website sw-motech.us and are shipped from our off-site Portland warehouse Monday–Friday except on holidays.

  • When do orders ship?

    Orders placed before 12:00 noon Pacific (3:00pm Eastern) weekdays usually ship out on the same day. You will get an order confirmation email upon placing an order. Once it ships, you will receive a shipping notification with a tracking link. If your order contains any parts designated as “Ships From Germany” instead of “immediately available” or “Last Stocks Available”, the order will go into backorder status until the parts come in from Germany. If you would like us to release the in-stock parts, please email us your request with your order number.

     
  • What is my Motorcycle’s Type Code?

    The “Type Code” for motorcycle models on our bike filter indicates modelvariations. Occasionally these type codes don’t correlate with US models and can create confusion. Most parts aren’t affected by the model code, so you can leave that section blank (Select Make/Model/Year only) and see if the part number is the same for various model codes. As long as the various types listed for your model bike all use the same part number, the part will be compatible with your bike, regardless of type. If the part you are looking for does depend on the model code, and you aren’t able to find yours, please email us with the part you are looking for, and your Make, Model, Year and any special packages or accessories on the bike and we can help you find the correct part.

     
  • Do you offer International Shipping?

    www.sw-motech.us only supports sales to USA addresses. For Canada, Mexico, or any other international location, please use the country selector found at www.sw-motech.com and select your country.

     
  • Special Offers

    We do not currently offer any discounts programs except for special sales promotions which are promoted on our website, social media, and in our newsletter. Sign up for the newsletter at check out to receive sales promotion notifications and new product releases or let us know you would like to be added.

  • Warranty and Returns

    If you have a potential warranty claim with a product purchased from a distributor and/or retailer, please reach out to that business directly with your concern. (Twisted Throttle, Revzilla etc). SW-MOTECH USA warranties products sold through www.sw-motech.us, please provide your order number and product code when contacting us about a potential warranty claim.

  • Backorders and delays

    Companies the world over have been experiencing product sourcing and international shipping delays due to the on going COVID-19 pandemic. We greatly appreciate your patience with any delays you might experience with your order.